bug vs alex
2 participants
Page 1 sur 1
bug vs alex
j'aimerais un commentaire en ligne svp^^
bug vs reitah
20/11/08
kgs igs je sais pas ce que c'est^^
le commentateur, peu importe, ca serait bien un lundi soir, me donner une horaire avant
je sais pas si c'est correctement remplis
bug vs reitah
20/11/08
kgs igs je sais pas ce que c'est^^
le commentateur, peu importe, ca serait bien un lundi soir, me donner une horaire avant
je sais pas si c'est correctement remplis
alex- 2 dan
Re: bug vs alex
bon alors je prend le commentaire en main
je t envoie ca par mail dees que j ai fini
je t envoie ca par mail dees que j ai fini
dominou- 3 dan
merci pour le com dom !
question: coup 104, branche 3, tu fais jouer blanc D15, mais il connecte E15 a la place, je suis dans un gros caca^^ (sauf si tu me prouves le contraire)
et j'ai une question d'ordre général: ces coups de réductions sur le bord droit en début de partie... je trouvais que c'était des coups de chuban voir yose de moindre importance et finalement y me bouffe tout. mais a la base ce type de coup est pas bon a ce moment la non? j'aurais pu pas le punir ailleurs pendant qu'il fait ses magouilles a droite?
question: coup 104, branche 3, tu fais jouer blanc D15, mais il connecte E15 a la place, je suis dans un gros caca^^ (sauf si tu me prouves le contraire)
et j'ai une question d'ordre général: ces coups de réductions sur le bord droit en début de partie... je trouvais que c'était des coups de chuban voir yose de moindre importance et finalement y me bouffe tout. mais a la base ce type de coup est pas bon a ce moment la non? j'aurais pu pas le punir ailleurs pendant qu'il fait ses magouilles a droite?
alex- 2 dan
alors pour le coup 104, non car tu peut faire atari B17 en et suivi d un atari B19 en ce qui fait vivre ton groupe dans le coin donc capturer le groupe de blanc
ensuite pour son coup kosumi S11 c'est un mauvais coup effectivement donc tu te dit je prend une extension mais de la a dire qu il reduit et envahi ton bord c'est non car tu as mal repondu regarde la sequance tu dois descendre en deuxieme ligne en S8 apres don ca va tu es gagnant car si tu repondait en S10 a S11 et qui prennait l extension a ta place tu perdais plus de point ^^
voila si c'est pas clair reformule ta question
ensuite pour son coup kosumi S11 c'est un mauvais coup effectivement donc tu te dit je prend une extension mais de la a dire qu il reduit et envahi ton bord c'est non car tu as mal repondu regarde la sequance tu dois descendre en deuxieme ligne en S8 apres don ca va tu es gagnant car si tu repondait en S10 a S11 et qui prennait l extension a ta place tu perdais plus de point ^^
voila si c'est pas clair reformule ta question
dominou- 3 dan
ha oui ok, je vois.
merci merci, j'ai pigé, plus de question
merci merci, j'ai pigé, plus de question
alex- 2 dan
je l'ai rejoué..... j'arrive vraiment a rien contre lui, c'est un manu 2^^ y joue trop étrange pour moi (j'ai quand meme gagné mais a cause d'une erreur de sa part sinon je me faisais eclater)
alex- 2 dan
volontier^^
reitah vs bug
03/12/08
kgs
reitah vs bug
03/12/08
kgs
alex- 2 dan
oki je te fias ca aujourd hui