pour manu
2 participants
Page 1 sur 1
pour manu
goaobc contre solesmus du 2/12/10
si ça interresse quelqu'un , j'aimerai bien voir mes grosses erreurs ^^
si ça interresse quelqu'un , j'aimerai bien voir mes grosses erreurs ^^
Re: pour manu
Bin juste en regardant c'est surement parce que vous prenez chacun vos coins de chaque coté et que ton adversaire lui prends les 2 hoshis du centre qui coupent tes 2 coins et consolide un moyo en 4eme ligne pour lui alors que toi tu fais juste des extension +4 de tes coins. ( C'est visible lui il a ses 2 coins intact bien solide et toi tu as dû le laisser glisser sur un des coins )
Donc toi t'es coupé et en + tu dois essayer de t'infiltrer dans son moyo 4 lignes sur le bord pour limiter la casse.
Sauf que du coup en t'infiltrant tu lui permet de construire un petit moyo centre qui fait la diff, tu fais 0 pt vu que c'est juste un serpentin alors que lui son infiltration sur ton coin bas droit lui donne des points.
Donc toi t'es coupé et en + tu dois essayer de t'infiltrer dans son moyo 4 lignes sur le bord pour limiter la casse.
Sauf que du coup en t'infiltrant tu lui permet de construire un petit moyo centre qui fait la diff, tu fais 0 pt vu que c'est juste un serpentin alors que lui son infiltration sur ton coin bas droit lui donne des points.
Ernaud- 1 dan