Commentaire pour Ktulu
2 participants
Page 1 sur 1
Commentaire pour Ktulu
Alors voilà, Olivier m'a donné l'idée de mettre une partie en commentaire alors...
KGS
04/05/09
Ktulu vs sloto
Pour ce qui concerne le commentateur, ça m'est égal ^^.
Merci d'avance.
KGS
04/05/09
Ktulu vs sloto
Pour ce qui concerne le commentateur, ça m'est égal ^^.
Merci d'avance.
Ludo- 10 kyu
Re: Commentaire pour Ktulu
commentaire fait mais il me faut ton adresse email envoie la par message privée via le forum ^^
dominou- 3 dan
Merci pour le commentaire .
Ludo- 10 kyu
Euh, une petite question après une lecture rapide ^^:
Coup 107 ligne 4 : la séquence qui suit : b N8, n M8, b M9 mais qu'est-ce que Blanc répond si Noir fait K7 à ce moment-là ?? ^^
P.S.: . J'avais vu le coup 34 mais j'avais peur des coupes ^^' et le coup 58 pareil j'avais vu mais j'avais peur de m'être gourré dans la lecture (n'a pas l'habitude de lire des séquences, encore plus quand elle fait 10 coups ).
Le coup 16 me tentait mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une menace d'une invasion qui n'existe pas (ou que je connais pas)^^.
En tout cas, merci pour le com, c'est...intéressant .
Coup 107 ligne 4 : la séquence qui suit : b N8, n M8, b M9 mais qu'est-ce que Blanc répond si Noir fait K7 à ce moment-là ?? ^^
P.S.: . J'avais vu le coup 34 mais j'avais peur des coupes ^^' et le coup 58 pareil j'avais vu mais j'avais peur de m'être gourré dans la lecture (n'a pas l'habitude de lire des séquences, encore plus quand elle fait 10 coups ).
Le coup 16 me tentait mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une menace d'une invasion qui n'existe pas (ou que je connais pas)^^.
En tout cas, merci pour le com, c'est...intéressant .
Ludo- 10 kyu
oki
alors normalement il peut pas te couper apres N8 si je me souvient bien ( j ai pas la partie sous les yeux je suis pas chez moi ^^) tu fait geta de la pierre noir la tu peut l enfermé et le capturé avant ^^
je te montrerai samedi sinon ^^
bonne soirée désolé je suis retourné chez mes parents et il faut que je remette le net ce qui va être long ^^
alors normalement il peut pas te couper apres N8 si je me souvient bien ( j ai pas la partie sous les yeux je suis pas chez moi ^^) tu fait geta de la pierre noir la tu peut l enfermé et le capturé avant ^^
je te montrerai samedi sinon ^^
bonne soirée désolé je suis retourné chez mes parents et il faut que je remette le net ce qui va être long ^^
dominou- 3 dan