Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le second championnat de france individuel

3 participants

Aller en bas

quels jours pour le second championnat de france individuel

le second championnat de france individuel Vote_lcap25%le second championnat de france individuel Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
le second championnat de france individuel Vote_lcap25%le second championnat de france individuel Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
le second championnat de france individuel Vote_lcap50%le second championnat de france individuel Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
le second championnat de france individuel Vote_lcap0%le second championnat de france individuel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

le second championnat de france individuel Empty le second championnat de france individuel

Message  dominou Mar 24 Fév - 20:34

alors je vous propose de vous joindre à nous pour le second tour, ce qui va vous permettre de voir des partie intéressante et de nous aider à l'organiser ^^
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le second championnat de france individuel Empty Re: le second championnat de france individuel

Message  dominou Sam 28 Fév - 16:44

il semblerai qu on soit partie plutot sur le 21 et 22 ou le 14 et 15 mars ^^
je propose donc c'est deux date aux autres club

je vous donne la répose definitive le plus vite possible
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le second championnat de france individuel Empty Re: le second championnat de france individuel

Message  cedric Sam 28 Fév - 17:12

tres bien...
faites un bon match cette aprem...
cedric
cedric
1 dan

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : boussois

Revenir en haut Aller en bas

le second championnat de france individuel Empty Re: le second championnat de france individuel

Message  dominou Mer 4 Mar - 11:41

les autre clubs préfere le week end 14 et 15 réponse de ernaud dans la journée et de ceux qui veulent aider pour préparer le second tour
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le second championnat de france individuel Empty Re: le second championnat de france individuel

Message  cedric Mer 4 Mar - 12:20

sa m'embete un peu le lendemain je pars en angleterre...j'v essayé d'etre la, j'pense que j'pourais pas rester jusqu'a la fin par contre...
cedric
cedric
1 dan

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : boussois

Revenir en haut Aller en bas

le second championnat de france individuel Empty Re: le second championnat de france individuel

Message  manu Sam 7 Mar - 19:10

bon finalement c'est quand ?
j avoue que je prefere le week end prochain car ds 15 jours je suis pris tout le week end
manu
manu
9 dan pro

Messages : 1116
Date d'inscription : 27/10/2008

https://clubdegovalenciennes.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

le second championnat de france individuel Empty Re: le second championnat de france individuel

Message  dominou Sam 7 Mar - 19:57

alors tant mieux c'est le 14 et 15, je suis en train d essayer de m arranger pour le faire sur une journée ^^!!
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le second championnat de france individuel Empty Re: le second championnat de france individuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum