Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

tournoi de bethune

+4
Olivier
nshikamaru
manu
dominou
8 participants

Aller en bas

tournoi de bethune Empty tournoi de bethune

Message  dominou Lun 24 Aoû - 19:49

pour ceux qui ne font pas l'EGL (école de go de lille), le 19 et 20 septembre il y a un tournoi a bethune
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  manu Lun 24 Aoû - 21:29

tres bon choix de date

comprenne qui pourra^^
manu
manu
9 dan pro

Messages : 1116
Date d'inscription : 27/10/2008

https://clubdegovalenciennes.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty tournoi de bethune

Message  nshikamaru Mer 26 Aoû - 0:23

Il faudrait également être au courant d'un minimum d'informations sur le pourquoi de cette date en se renseignant pour porter un jugement.

Cordialement
Tommy LANDAIS
Président du club de Béthune

nshikamaru
20 kyu

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  Olivier Mer 26 Aoû - 3:29

Wow, très instructif comme post !

Il y a des raisons pour ces dates et nous aurions dû chercher à les connaître, je comprend parfaitement cela mais la date est mal choisie pour certains, c'est un fait.

Alors venir pour nous "demander" de nous renseigner, la moindre des choses aurait été d'expliquer les raisons conduisant à ce choix, car soit les raisons ne peuvent pas être expliquer sur un forum (ce qui est possible, mais dans ce cas un mail à notre président aurait suffit), soit vous n'avez pas le temps de faire un post l'expliquant mais cela inclus que vous l'ayez pris pour nous dire que nous avions tort ce qui, pour ma part, est très limite.
Olivier
Olivier
1 dan

Messages : 347
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  Ernaud Mer 26 Aoû - 4:14

Perso moi c'est ma semaine de rentrée universitaire Mad
Aprés la semaine d'avant y'a la coupe maître lim qui est déja mal placée
Et j'imagine pas ceux qui veulent faire l'école de Go à Lille.

Ernaud
1 dan

Messages : 277
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty tournoi de bethune

Message  nshikamaru Mer 26 Aoû - 7:32

Effectivement c'est très instructif comme post mais je n'avais effectivement pas le temps de faire une réponse plus longue dans un premier temps.

Les personnes qui gèrent les clubs de la ligue du Nord ayant été tenus au courant sur les raisons du choix de cette date si ensuite l'info sur la raison de télescopage avec d'autres événements ne parvint pas au joueurs des club, c'est très dommage .

Maintenant quand un post sarcastique (aussi peu instructif que peu l'être le mien) critique à demi mot mon sens d'organisation pour le tournoi, c'est aussi mon droit de faire un post en réponse.

Cordialement
Tommy

nshikamaru
20 kyu

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  manu Mer 26 Aoû - 8:16

je suis désolé si j ai froissé la suceptibilité du club de bethune
mais choisir cette date qui coincide avec la rentree scolaire , la coupe lim et le debut de l'ecole de go, ça ne me parrait pas judicieux.Si effectivement vous aviez choisi precedemment le ligue aurait pu s arranger pour ne pas coller tout les evenements en meme temps.

maintenant j'espere que je me trompe et que vous aurez du monde a votre tournoi, c est tout le mal que je puisse vous souhaiter.
manu
manu
9 dan pro

Messages : 1116
Date d'inscription : 27/10/2008

https://clubdegovalenciennes.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  dominou Mer 26 Aoû - 11:49

bon alors ici c'est un forum les ga ^^ pas un ring de boxe !!!

avant de mettre des info j attend toujour que quelque personne soit intéressé ^^ si personne ne peut a cette date pas besoin d info ^^

ensuite olivier be happy and keep cool ^^

la date d'un tournoi n'est pas l affaire des joueurs, il fait ce qu il veut, tommy à bien posé sont week end, les infos ont été lente à arriver, puis l'EGL ne c'est pas poser trop de question, ensuite la rentré des classes, ben on peut rien y faire pour finir maitre Lim ben il est pas la lool donc on va rein lui demandé ^^

bon alors maintenant j espere que tout le monde est rassuré, pas besoin d'orgueil en ce lieu, si des personne sont inéressé je donnerai plus de détail.

par contre Tommy, la seul chose que je pourrai te reprocher c'est de ne pas avoir pris l'initiative en temps que préz du club de béthune et secrétaire de la ligue de t'être enregistrer sur le forum seulement maintenant. tu aurai pu avoir aussi l'exclu de présenter ton tournoi sur ceux post quand tu connaissai la date définitive, je conçoit qu'un tournoi demande pas mal de temps, cependant, je suis sur que tu as eu le temps de discuter avec la personne qui s'occupe du calendrier pour rien obtenir, tu aurai pu aussi prendre 5 minute il y a quelque mois ^^

voila maintenant peace and Go les ga ^^

que cela ne se reproduise plus,
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  alex Mer 26 Aoû - 12:34

poké ball goooooooooooooo

alex
2 dan

Messages : 534
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  Olivier Mer 26 Aoû - 13:16

J'avoue m'être emporté, je m'excuse de vous avoir "sauté dessus" comme je l'ai fait.
Je suis légèrement parti au quart de tour, ne m'en tenez pas rigueur, s'il vous plaît. ^^"
Olivier
Olivier
1 dan

Messages : 347
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  cedric Mer 26 Aoû - 16:26

re les gars!! je reviens de vacances, pour moi y a pas de pb pour ce tournoi je reprends le 28 septembre ( jour de mon aniv heyhey c pas un beau cadeau ça???^^)ms si je suis tout seul voila quoi... ^^
cedric
cedric
1 dan

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : boussois

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  alex Mer 26 Aoû - 19:10

ben je sais pas, dom on va a lille nous ?

alex
2 dan

Messages : 534
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  dominou Mer 26 Aoû - 20:27

pour bethune ne sont pas dispo a cause de l'EGL : dom olivier et alex

manu n'est pas dispo non plus

donc si quelqu'un sont motiv comme pour compegne faites vous plaise je suis sur que tommy a préparé un bon tournoi ^^
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Tournoi de Béthune

Message  nshikamaru Jeu 27 Aoû - 2:00

Étant également sous tension et fatigué par la préparation du tournoi, j'ai tendance a montrer les crocs rapidement.

Je te rassure Dom, j'étais enregistré sur les anciens forums de Valenciennes et Lille mais a la bascule des 2 sites, je n'ai pas fait ma ré-inscription ce qui ne m'empêchais pas de passer régulièrement jeter un oeil sur les actualités des 2 clubs.

Pour l'annonce du tournoi, j'ai temporisé pour donner les informations fiables au final et ne pas devoir envoyer plusieurs messages à la suite pour corriger les infos.

Donc l'une des informations complémentaires également qui ne figure pas sur le site est qu'il sera possible pour les joueurs (Lillois ou Valenciennois) qui participent à l'EGL de ne participer qu'aux rondes du Samedi mais il faudra dans ce cas obligatoirement participer au 3 rondes (début troisième ronde prévu à 22H00) avec un tarif réduit pour l'inscription également.

Pour ce qui est du choix de la date, j'ai au départ demandé les 17-18 octobre ou 24-25 octobre malheureusement, la mairie n'a pu me proposer que la date du 19-20 septembre, j'ai accepté la date car au départ le chevauchement avec le tournoi de Rouen ne porte pas tellement à conséquence car très peu de joueurs de la Ligue participent chaque année.
Ensuite j'ai effectivement tarde a confirmer a la ligue car n'ayant pas eu de papier officielle de ma mairie et ayant eu quelques expériences malheureuse précédemment avec le prêt de salle par la mairie, j'ai du coup préféré être sur d'avoir quelque chose par écrit.
La convention de mise à disposition de la salle ne m'ai parvenu que le 5 aout.
Malheureusement(pour moi en tout cas) entre temps le club de Lille a lancé l'école de Go de Lille ce qui créer ce chevauchement de date.

Cordialement
Tommy

nshikamaru
20 kyu

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  alex Jeu 27 Aoû - 13:12

tu n'a pas à t'excuser, c'est surtout a votre club que la date porte préjudice... donc si tu avais pu faire autrement, je suis sur que tu l'aurais fais.

alex
2 dan

Messages : 534
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  cedric Sam 29 Aoû - 11:40

Donc alors qui serai partant pour le tournoie de béthune?
cedric
cedric
1 dan

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : boussois

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  Matthieu Dim 30 Aoû - 15:57

Moi peu être Fau quee demande a ma mére et puis voir si le samedi j'ai pas cour!
Matthieu
Matthieu
2 dan

Messages : 502
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  cedric Lun 31 Aoû - 15:00

les amis je me suis inscris a l'ecole de de go!!!! ^^
i'am happy
cedric
cedric
1 dan

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : boussois

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  cedric Lun 31 Aoû - 15:02

qui y est inscris deja?
cedric
cedric
1 dan

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : boussois

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  dominou Lun 31 Aoû - 16:41

c'est pas le post pour l'EGL ici Cédric ^^ va dans la bonne section ^^
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bethune Empty Re: tournoi de bethune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum