Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce mercredi + disponibilités samedi avril

4 participants

 :: CLUB

Aller en bas

Ce mercredi + disponibilités samedi avril Empty Ce mercredi + disponibilités samedi avril

Message  Gauthier Mar 19 Mar - 23:04

Salut,

Je vais au club ce mercredi, pas besoin de me raccompagner etc., mon père viendra jouer aussi (il est moins motivé, mais viens quand même, de plus ça permettra de voir à quoi ça ressemble et ça règle le problème des transports pour cette fois).

Concernant les samedi d'avril, je suis dispo tous les samedi excepté le 6. Smile

Voilà voilà ^^

Gauthier
5 kyu

Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce mercredi + disponibilités samedi avril Empty Re: Ce mercredi + disponibilités samedi avril

Message  yohsilver Mar 19 Mar - 23:10

c'est cool présent demain ^^

yohsilver
5 kyu

Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce mercredi + disponibilités samedi avril Empty Re: Ce mercredi + disponibilités samedi avril

Message  Matthieu Mar 19 Mar - 23:29

Je ne suis pas présent le samedi 6 Avril non plus, et pour l'instant tout les autres samedi sont libre pour moi sous réserve de voyage.
Matthieu
Matthieu
2 dan

Messages : 502
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce mercredi + disponibilités samedi avril Empty Re: Ce mercredi + disponibilités samedi avril

Message  dominou Mer 20 Mar - 10:00

cool on sera nombreux ce soir ^^
pour les samedis, je ne serais pas dispo le 20 donc club pour l instant les 13 et 27 Avril ^^
dominou
dominou
3 dan

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce mercredi + disponibilités samedi avril Empty Re: Ce mercredi + disponibilités samedi avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: CLUB

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum