Année 2011

:: CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Année 2011

Message  dominou le Ven 23 Déc - 11:59

Bon alors en tant que président à vie et dictateur de ce club et en collaboration avec notre inestimable Manu (meilleur trésorier de france quand même ^^), en incluant biensur notre chère Aurore, je vais tenter dans ce post de faire un résumé critique de l'année 2011.

Cette année s'annoncer tres difficile, en effet elle a commencer avec le départ de notre regreter olivier, qui nous a quitté pour retrouver les joie de la vie et sortir du monde depressif qu'est celui du Go, mais j ai espoir qu"'un jour,il nous retrouve ^^(en fait il m a dit qu'il allait essayer ^^). n'oublions pas le départ de notre jeune Julien Cort 2 dan ^^ (euh il est débutant mais la fédé était en rupture de kyu ^^), a eux je leur souhaite que 2012 soit l'année de leur retours parmi nous.

2011 fut marqué par ma défaite au premier touts du championnat de france, merci Ernaud de nous avoir accueilli chez tes parents donc merci a tes patent ^^, je m en souviendrai pour 2012, cependant si tu gagnes encore cette année, fait le second tour ^^

le plus grand évenement de 2011 est sans aucun doute l'EGC qui a été envahi par les valenciennois (3 personne c'est déjà pas mal ^^ 50% du club ^^ qui fait mieux ??). pour cette semaine magnifique je remercie une nouvelle fois Alexis pour sa participation (et ses défaites ^^ même s'il est passé devant moi le petit ***** ^^)

je veux aussi remercier la délégation Maubeugeoise pour ses efforts, Thomas un jours tu réussiras à retenir les joseki de coin, pour notre ami Cédric qui nous a quitté pour rejoindre les gens du Doubs (fait gaffe ne deviens pas comme alex ^^ ne te fait pas un pseudo nioduab ^^) je souhaite une vie agréable même loin de nous.

il ne faut pas oublier de remercier et féliciter le joueur le plus assidus de Valenciennes même s'il ne progresse pas rapidement, notre champion local (euh ...) Mathieu, qui a lui seul obtient plus de présence que la moitié du club ^^ au club (bizarre mais j ai fait des calcul savant ^^)

en cette fin d'année 2011, la fédération a fait l'effort de enfin remarquer le proble de la ligue du grand nord ^^ et certaine personne se sont rendu compte du probleme humain sous-jacent, un seul mot pour résumé (aller deux mot) bonne chance ( les mot entre parenthèse ne compte pas , bonne chance à Davy, Danièle et autre acteur de la ligue ^^). la fédé a aussi tenté de définir l'avenir de la revue de go française, j espère que tout le monde à répondu au sondage, lien que je n ai pas transféré lol.

pour 2012, la tendance est à la demande d'asile des pauvres personnes qui sont submergé par la crise du Go avec la monté des prix des part club de la licence en France, encore une fois le club de Valenciennes met tout en oeuvre pour eux, on a ainsi ajouter à notre amis Maximilien (comment ca va ??? donne des nouvelle quand même ^^) une connaissance de mat et aurore (ben les autre été trop fort a l'époque et encore aujourd’hui pour jouer contre lui en tournoi) Xavier ^^ bienvenue et bonne chance pour la newsletter.

Enfin pour 2012, prenez votre licence ^^ afin de pouvoir participer au championnat de France car il n y aura que ça cette année (pour le moment pas de tournoi de Lille, pas de tournoi de paris,) peut être attendre octobre pour Bruxelles ^^ bref la licence vous servira peut être mais faudra se motiver et surtout se déplacer ^^

voila un petit résumé, je vous souhaite en association avec le bureau et membres actifs du club, à tous une très bon noël et une bonne année (en avance mais bon ^^)

le club reprend le samedi après midi après les vacances ^^ le mercredi soir kgs est supprimer il faut trouver un nouveau jours faite vos propositions et en attendant défouler vous sur kgs avec idiot bot 25 pierre de handicap ^^
dominou
3 dan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Année 2011

Message  manu le Ven 23 Déc - 12:42

j aurai pas dit mieux

longue vie a notre president et bonnes fetes de fin d 'année ^^

manu
9 dan pro

Voir le profil de l'utilisateur http://clubdegovalenciennes.1forum.biz

Message  Matthieu le Ven 23 Déc - 16:58

Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Et avé César
Matthieu
2 dan

Message  xav62 le Ven 23 Déc - 21:46

bonnes fêtes à tous et longue vie à notre tzar

xav62
1 kyu

Message  alex le Mer 4 Jan - 2:53

beau pavé ! j'espere en tout cas vous revoir en 2012 ! (pour le tournoi de paris qui sait ? si il se deroule bien a paris cette fois^^)

alex
2 dan

Message  dominou le Mer 4 Jan - 9:49

arf il a pas lu ^^ pas de tournoi de paris cette année ^^
dominou
3 dan

Message  Ay-Lyn le Mer 4 Jan - 19:55

Bonne année à tous^^
et désolé que le président ait omis de me soumettre son texte pour correction (il en aurait eu bien besoin^^)
mais l'important reste le contenu du message bien sûr!

Je souhaite motivation et persévérance pour tous les joueurs de Go de notre club, que votre résolution soit d'attendre le dan^^ (au moins d'essayer Smile)

Meilleurs voeux cat

Ay-Lyn
10 kyu

Message  dominou le Jeu 5 Jan - 10:02

attendre ou atteindre .. ?? jeux de mots ou erreur ??
dominou
3 dan

Message  Ay-Lyn le Jeu 5 Jan - 22:21

Laughing ah le lapsus (révélateur?^^). Je m'excuse de cette faute de frappe, qui en est une, contrairement aux fautes "d'orthographe" d'une certaine personne, qui par leurs nombreuses occurrences et leur diversité, écarte d'office l'excuse d'une mauvaise manipulation du clavier^^

(hihi je blague mon chéri I love you), vous avez tous intérêt, membres du club, à lire son message en entier^^

Ay-Lyn
10 kyu

Message  xav62 le Ven 6 Jan - 7:35

il est vrai que le message est long mais aussi remplis de choses intéressantes...
bon c'est vrai que vu la longueur le joueur de go préférera surement se rappeler le joseki de la grand avalanche
que le grand message de notre président Wink

xav62
1 kyu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut